Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

07 85 48 45 54

dimanche, novembre 19, 2017

Ecolette à la fin du monde

bugurach one

Nous avons envoyé un email à la préfecture et tous les conseils locaux de dire que Ecolette serait heureux de fournir des toilettes à l'afflux attendu des personnes, des journalistes et ploice pour le rassemblement prévu à Bugarach le 21 Decmber. Bien que nous ne sommes pas nécessairement le moins cher dans la mesure où toilettes mobiles sont concernés, nous n'avons cependant offrir un service de très haute qualité et nous sommes très heureux que la préfecture a décidé de nous utiliser pour l'événement.

Il s'est avéré être une expérience très positive et nous sommes très heureux d'avoir été là pour cet événement. Il y avait là de presse partout dans le monde et ce fut une fantastique opportunité de montrer ce que nous faisons à un public mondial. La plupart des journalistes intéressés par ce que j'ai eu des pensées à propos de la fin du monde. Je lui ai répondu que le vieux monde nous a pris un chemin qui nous a conduits au désastre social, économique et écologique et il est temps que cela prendra fin.

J'ai dit: "ici, nous sommes au début de ce nouveau monde, un monde que je crois que nous allons tous participer à sa création. Chacun a son rôle à jouer, leur cadeau à donner et je suis ici aujourd'hui avec mes toilettes".

Les journalistes qui ont semblé être les plus intéressés par ce que j'avais à dire provenaient d'Allemagne, élections en Ukraine, l'Ouzbékistan, le Japon, le Canada et les plus de médias alternatifs européens sources.

J'ai été un peu dérouté par la sélection de la police qui pourrait, si a été autorisé à traverser le point de contrôle et qui n'était pas.

Le spécial "fin du monde" sous forme de compost cet événement sera prêt dans 2 ans!

Dans l'ensemble une expérience positive

LATEST BLOG POSTS

  • Ecolette à la fin du monde 2012-04-19 by Mark Howie Nous avons envoyé un email à la préfecture et tous les conseils locaux de dire que Ecolette serait heureux de fournir des toilettes à l'afflux a...

GET IN TOUCH

Ecolette

4 Rue du château

11240 bellegarde du razes

07 85 48 45 54

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Skype: ecolette

Scroll to top